Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel genre de musiques vous écoutez ?

Aller en bas 

Quel genre de musique vous écoutez ?
- Techno
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae95%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 5% [ 1 ]
- Rap
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae95%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 5% [ 1 ]
- R'N'B
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae911%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 11% [ 2 ]
- Pop/Rock
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae916%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 16% [ 3 ]
- Reggae
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae90%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 0% [ 0 ]
- Variété Française
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae916%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 16% [ 3 ]
- Variétés Internationales
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae916%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 16% [ 3 ]
- Musique de films
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae916%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 16% [ 3 ]
- Musique classique
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae95%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 5% [ 1 ]
- Autres (précisez)
Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae910%Quel genre de musiques vous écoutez ? 5b6ae9
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:21

Voilà j'ai décider de mettre un petit sondage pour savoir quel genre de musique vous écoutez. Le choix peut être multiple. Merci d'avance à ceux et celles qui répondront au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:24

Alors moi pour ma part j'écoute essentiellement du Rock et de la Pop, j'aime également écouter de la variété française et internationale et j'aime aussi beaucoup les musiques de films comme les musiques de "pirates des caraïbes", "le seigneur des anneaux" , "le monde de narnia"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:26

Persso moi j'écoute absolument de tout, a part le raggae et le rap (enfin juste diam's^^) mais j'écoute de tout, de la varièté, du classique, de la pop, du hard TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

Pour moi sais simple j'écoute que du Hard rock , heavy métal grunge ...ect ^^

Vive Iron Maiden et Metallica xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:01

XD "Metallica" j'adore ce groupe ! C'est l'un de mes préférée ! j'adore aussi AC/DC et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musiques vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musiques vous écoutez ?   Quel genre de musiques vous écoutez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musiques vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: