Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:48

Alors j'ai décidée de faire un sujet sur la triologie "Pirates des Caraïbes", pour avoir vos avis

Tout d'abord est-ce que vous avez vu les 3 films ? Si oui lequel avez vous préféré(e) ? Et lequel avez vous le moins aimé(e) ?

Quel est le personnage que vous aimez le plus dans la saga ? Et celui que vous aimez le moins ?

Pensez-vous que faire un "Pirates des Caraïbes 4" est une bonne idée ? A votre avis que va-t-il se passer dans ce film ?



Voilà je remercie d'avance ceux et celles qui auront la gentillesse de me donner leurs avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:00

Alors bon c'est moi qui est posée les questions ^^ donc je vais aussi y répondre et donner mon avis.

Oui j'ai vu les 3 films. Le film que j'ai préférée est le premier "Pirates des Caraîbes - La malédiction du Black Pearl". Celui que j'ai le moins aimée est le deuxième, je le trouve moins marrant et la fin ma fin ma un peu déçus je m'attendais à mieux mais attention je dis pas que le film est pas bien ! je l'ai bien aimée mais moins que les deux autres !

Ensuite mon personnage préférée c'est le Capitaine Jack Sparrow bien évidement avec ces tics et sa façon de parler et son look j'adore ! Le personnage que j'aime le moins c'est Lord Cutler Beckett.

Je suis super contente qu'il y est un "Pirates des Caraïbes 4" d'ailleurs j'attends ce film avec beaucoup d'impatience ! Alors pour ce qui va se passer dans cette suite, bah il y aura toujours la rivalité Sparrow/Barbossa, avec des gags commme toujours mais je pense pas que dans ce film on voit les personnages d'Elizabeth et Will Turner mais bon je suis sûre que sa va être un super film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:16

Salut ...Je vais moi aussi répondre à tes questions ...!!

Alors , Oui j'ai vu les 3 film , je l'ai es en DVD et en Piraté >.>
Celui que j'ai préférer ces le premier comme toi ...Ensuite celui que j'ai le moins aimée
Hum ...peu être le deux aussi ..enfin il y en a aucune que je n'ai pas vraiment aimer ^^

Mon personnage préférer est bien sur Le Capitaine Jack Sparrow ( Johnny Depp est mon acteur préférer >.< ) Celui que j'ai le moins aimé ..euh ...=___= la tu me pose une colle ...U.u Joker ses possibles ?.? Nan ....mince bon bah je dirais sois Lord Beckett ou Davy Jones ( j'aime pas sa face de poulpe =3 )

Faire un pirate des caraïbes 4 c'est la meilleur chose qu'il es pensaient à faire .J'ai entendu parler que le tournage avait commençais en début d'année et devrai sortir a peu près au même moment que Twilight - Tentation qui sortira au cinéma en Novembre 2009 , Des rumeurs avait circulé sur le fait que Rob Pattinson ( Edward Cullen ) Devait joué dans le 4ème volet de la saison pirate des Caraibes en tant que petit frère de Jack Sparrow ...Mais se n'est qu'une rumeur surment infondé .
Je pense qu'il y aurai toujours Jack Sparrow et Barbossa , Et ensuite je ne sais pas ...j'ai toujours était surprise par les films je paris que celui ci va être captivant ....


Voila je crois avoir tout répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:20

Est-ce que vous avez vu les 3 films ?

Oui j'ai découvert le premier en DVD ,avant je ne connaissait meme pas Johnny depp =_=".

Le deuzieme j'ai pas pus aller au cinéma mais jlai eu le jour meme de sa sortie en dvd et enfin le troisme je l'ai vus 5 fois au cinéma et j'ai le dvd .

Si oui lequel avez vous préféré(e) ?

Franchement mon préferée le Trois c'est nettement le meilleur.

Quel est le personnage que vous aimez le plus dans la saga ?

Moi j'en ai deux ; Jack Sparrow et Capitaine Hector Barbossa ^^.

Et celui que vous aimez le moins ?

Euh.... Davy Jones & Will Turner . Oui je sais s'est surprenant mais je trouve qu'ilse la croit trop .Au risque de me faire tuer lol.

Pensez-vous que faire un "Pirates des Caraïbes 4" est une bonne idée ?

C'est même une exellente idée,et a ce que j'ai lu il prévoit meme de faire une deuzieme trilogie .

A votre avis que va-t-il se passer dans ce film ?

Bah déjà que Jack Sparrow et Barbossa feront partie des films ,qu'ils vont devoir s'allier pour combattre une fois de plus un danger . Et qu'il y ais de " Lizzie" et Will ca sera forcement un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

Tout d'abord est-ce que vous avez vu les 3 films ? Si oui lequel avez vous préféré(e) ? Et lequel avez vous le moins aimé(e) ?

Oui j'ai vut les trois film, et bien mon préférer c'est le deux car c'est la permière foie qu'on voie mon Chérie^^) et je trois et celui que j'aime le moin car il ya trop de mort! ( entre Cuty et james c'est bon ><)


Quel est le personnage que vous aimez le plus dans la saga ? Et celui que vous aimez le moins ?
Alors ceux que j'adore son, Cuty, James et jack!! et il y en as deux que je pen sentire ( j'ai envie de les tuer a chaque foie que je les voie) c'est Ely et Bill


Pensez-vous que faire un "Pirates des Caraïbes 4" est une bonne idée ? A votre avis que va-t-il se passer dans ce film ?

Moi je dit que non franchement vous voulez qu'il parle de quoi? tout a été dit!! en plus il y aurat pas will, pas ely, pas de vrai méchant ( y'avait Jones et Beckett dans les autres) c'est juste devenut une machine a frique pit c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:37



Est-ce que vous avez vu les 3 films ?

La première fois quand j'ai vu Pirates des Caraibes , c'est la télé . La chaîne TF1 avait diffuse ensuite je suis partir regarder Pirates des Caraibes 2 au cinéma et Pirates des Caraibes j 'ai les regarder deux fois mais failli pleurer pour Pauvre Will Sad

Si oui lequel avez vous préféré(e) ?

Toutes ! J'aime beaucoup le trois aussi parce que on voit Will qui battre pour sauver la vie d'Elizabeth et celle de son père .. Il a du courage et dans le Pirates des Caraibes 2 , j'aime la scène à 3 : Jack , Will & James qui battre pour le coffre Very Happy

Quel est le personnage que vous aimez le plus dans la saga ?

Le beau brun William Turner I love you


Et celui que vous aimez le moins ?

Le personnage que je déteste : C 'est Davy Jones car il tué mon pauvre Will Sad



Pensez-vous que faire un "Pirates des Caraïbes 4" est une bonne idée ?

Comme la dit ma petite soeur Aurore ! J'aurais bien de faire une deuxième saga ! Comme on pourrais savoir la suite après le 3


A votre avis que va-t-il se passer dans ce film ?

On retrouvera des personnges qui mure !! Jack & le papounet de ma petite soeur feront la partie . Mais je suis très triste que mon Will ne fera pas partie =( Je pense que le 4 va être bien ! Vivement qu'il sort au ciné , je suis très impatiente de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: