The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour   Sam 18 Avr - 23:54

Alors comme je l'ai dis dans le sujet "vos passions", je suis une grande passionnée de catch et j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve c'est-à-dire de voir les catcheurs de la WWE en vrai ! j'ai vu Smackdown et la ECW hier soir ! c'était absolument énorme et magique à la fois ! Si vous êtes fans de catch et que vous n'êtes jamais aller voir un show en live et bah je vous le conseil car c'est une expérience INOUBLIABLE !


Alors voici les matchs que j'ai vu hier soir et j'ai mis également mes impressions Very Happy

Evan Bourne vs Tyson Kidd
vainqueur Evan Bourne évidement. Evan était super sympa, après sa victoire il a fait tout le tour du ring pour taper dans les mains du public

Finlay accompagné de Hornswoggle vs Mark Henry
vainqueur Finlay. Lui et Hornswoggle ont pris chacun un drapeau français et ont fait le tour du ring. Ils ont également fait tous le tour du ring pour taper dans les mains du public.

Six Divas Tag Team Match
Gail Kim et les Bella Twins vs Maryse, Natalya et Katie Lea

vainqueur Gail Kim et les Bella Twins
A la fin du match, les Bella Twins ont tapées dans les mains du public.

MVP vs Shelton Benjamin
vainqueur MVP, il conserve sa ceinture de Champion des USA
Match un peu en longueur, surtout le début, ils ont mis longtemps avant d'entrer en action ! Dans le public c'était mitigé, certains étaient pour MVP et d'autres pour Shelton

La nouvelle Général Manager de la ECW Tiffany est venue sur le ring, nous a parlée en Français ! Elle nous a annoncée le match pour le titre de Champion de la ECW.

Jack Swagger vs Christian
vainqueur Jack Swagger, malheureusement il conserve sa ceinture.
Malgré sa défaite, Christian est resté un moment sur le ring, il a eu droit à une ovation de la part du public, il a fait tout le tour du ring, à taper dans les mains et il a même pris une pancarte avec le drapeau Français. C'est un mec trop sympa.


Matt Hardy vs Jeff Hardy dans un Extreme Rules Match
vainqueur Matt Hardy. Beau match mais un peu court ! Nous avons eu droit aux échelles, aux chaises, table, poubelle enfin c'était vraiment impressionnant ! A la fin du match, après sa victoire, Matt a voulu faire un Twist Of Fate à Jeff mais il a été contré et c'est Jeff qui lui a fait un Twist Of Fate. En tous cas ils se sont très bien battus tous les deux !


Grand Main Event de la soirée, un Handicap Match
Undertaker et Triple H vs The Legacy

vainqueur Undertaker et Triple H, évidement ^^. Beau match, à part désolée pour les fans de Randy Orton mais il a abusé, il s'est barré au début du match et à la fin ! D'ailleurs Randy Orton s'est fait hué comme un malade et insulter de tous les noms genre "Tapette" et autres mots que je ne citerais pas. La fin de ce match c'est terminé par un pedigree de Triple H sur Ted DiBiase et un Tombstone Piledriver de l'Undertaker sur Cody Rhodes. A la fin du match, l'Undertaker a aidé Triple H a se relever puis il est parti, laissant Triple H seul sur le ring. Triple H a été très sympa, il a fait tout le tour du ring, à taper dans les mains du public, à poser en photos avec plusieurs fans. En tous cas pour moi, c'était le meilleur match de la soirée !



Bilan de ma journée : Je suis toujours sur mon petit nuage ! J'en reviens toujours pas d'avoir pu les voir d'aussi prêt et d'avoir eu la chance de toucher les bras de Jeff Hardy et Triple H ! La seule chose qui m'a révoltée c'est des cons (désolée du mot) qui se sont permis d'insulter certains catcheurs ! Le mot "respect" franchement dés fois on se demande si sa existe dans le vocabulaire de certains !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Loves
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour   Jeu 23 Avr - 12:38

xD, j'ai vu des videos de ce match avec le Deadman et on voit qu'il avait clairement peter les plombs Razz . En tout cas c'est clair et net j'attends cet été pour travailler et je m'achete des places pour la prochaine tournée de Sùmackdown en France =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour   Jeu 23 Avr - 22:16

XD ah oui le coup de la bouteille d'eau c'était trop fort ! Le deadman était en pleine forme, il a surchauffé l'ambiance de la salle Very Happy Tu as bien raison petite soeur, économise pour t'offrir des places et aller voir un show de catch en live ! Tu verra tu sera pas déçu ! Expérience énorme garanti Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg 17 avril - Wrestlemania Revenge Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg
» Chine : 22 avril 2012 - Premier tour des élections présidentielles françaises
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)
» 15 avril 2010: évacuation à la tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: