Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tremblez........ Le nain est de retour XDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:28

Nom : Beckett


Prémon : Cutler, Christian


Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 36 ans^^


Histoire (7 lignes minimum) :

Cutler est né dans une grande famille près de Glasgow. Les Beckett très pointu sur les traditions et la religion on donner une éducation très stricte et dure à leurs deux enfants. Mais toute savait que Charles et Liliane Beckett préférais leurs fis lainée : Christian. Cutler lui, était souvent mit de côtés et c’était la gouvernante qui s’occupait de lui (a coup de bâton dans les jambes). Au fil des années il a développer une haine contre son frère, d’être toujours le meilleurs, le plus beau, et tout se qu’on lui répétais sans cesse alors que lui était plonger dans ses livres.

A 16ans il quitta sa famille, dont il ne supportait plus leur rabaissement. Il fût repéré par Sir Robert Clive, Directeur de Cie des Indes. Voyant le grand potentiel du jeune homme Clive en fit son secrétaire, au service de la Compagnie. C’est pendant cet période de sa vie qu’il rencontrât une jeune femme, qui le changeât a jamais. Lui qui n’aurait jamais crut que se genre de chose pouvait lui arriver a 21 ans, il était sous le charme de la sœur du roi. Mais cela durât qu’un temps, car le QG de la Compagnie est a Madas, ils devaient donc repartir.

Quelque temps après leur retour à Madas, Clive appris, on ne sait comment, que son jeune secrétaire pensait qu’à retourner à Londres pour revoir une femme. Il lui dit clairement qu’il travailler pour la compagnie et que cela devait être sa seule obsession, qu’un simple secrétaire de pacotille ne pourrait jamais être avec elle que les règles de la société était peut être dure mais pour le bien de la nation.

Beckett ne supportant pas se que Clive lui avait dit et comment il l’avait traiter, organisât un tracnard qui se retournât contre Clive et il prit la tête de la Compagnie. Toute cette rancune, cette haine et cette colère depuis toujours été remonter, il était bien décider a ne plus laisser qui que se soit lui dire se qu’il devait faire ou encore lui manquer de respect. C’est lorsque que le roi lui donnat ses pouvoirs de Directeur et son grade Lord qu’il retrouvât sa chère et tendre.

Entre temps, il avait sauver de la corde un jeune homme qui était prometteur. Il en fit un corsaire pour la Compagnie. Mais le corsaire voulut se rebeller et Cutler le marquât et fit couler son bateau, et cet homme devint l’un des pirate les plus connu : Jack Sparrow. Malheureusement, sa chère et tendre le découvrit. Voulant s’excuser et s’en voulant de ne pas lui en avoir parler, il ne put rien dire alors qu’elle mettait fin a tout se qui les liais, elle ne voulais plus le voire, encore une foie il s’en prenait pleins la tronche ( XD). Mais jamais il renonçât a la retrouver, quitte a la suivre, il lui dirait, se qu’il pense, se qu’il doit lui dire. Il avait besoin d’elle.

Cutler eu la magnifique idée de mener ses cations depuis Port-royal, il avait eu le feu vert du Roi. Il fît arrêter Willima Turner et Elysabeth Swann, soumis de Gouverneur sa volonté et récupérât le cœur de Davy Jones. Mais il perdit tout dans la dernière bataille, ses alliés, le contrôle de Jones et pratiquement la vie.

Pendant prêt d’un ans, il fût soigner par les meilleurs médecin d’Europe. Aujourd’hui , se rendant compte de la chance qu’il a eu de survivre il est décider a faire deux chose : détruire une foie pour toute les pirate et épouser la femme qu’il aime.




Physique :

Cutler est un homme de taille moyenne (pour pas dire petite XD) dans les 1m70 (pas haut pour un homme), sa carrure est bien tailler et il a les épaule larges. Sous ses vêtement très chic il est légèrement muscler et a la peau blanche. Ses yeux sont d’un gris glace, et sous sa perruque ses cheveux son d’un châtain profond. Il laisse jamais transparaître ses émotions sur son visage. Il montre souvent un regard froid et des petit sourire pas trés saint avec ses enemis.


Caratère :

Beckett est un homme trop compliquer pour être compris de tout le monde. C’est un homme qui est froid, manipulateur et sadique. Il est sans pitié avec ses ennemis et se qui est de vie professionnelle. Il est aussi muni d’un flegme légendaire et a pas besoin de vraiment oser la voix pour se faire écouter ou se faire craindre.. Il n’aime pas qu’on lui obéisse pas, il sais qu’il a pas mal de pouvoir et en profite, après il se venge de la société dents pour dents œil pour œil.

Derrière se caractère que beaucoup qualifie de diabolique se trouve un homme souvent blesser. Lorsqu’il est seule, ou avec des personne très proche ( comme sa mère ou Julie) c’est un homme qui sais profiter de la vie ( car elle est bien trop courte pour la gâcher) plein de bonne volonté et qui sais très bien s’amuser et rire de tout et de rien, il est aussi un chouille dépressif. Le fait d’avoir survécut a l’explosion et de rende compte qu’il n’avait jamais dit se qu’il pensait a l’élue de son cœur, la rendu un peut parano et un peu plus…..souple.




Activité (pirate...) : Lord / directeur de la East Idian Trading Compagny / Capitaine de L’endeavour







Ps: quelqu'un pourrait me faire un vava car perso j'y connais que dalle XD Cath toi qui est bonne tu peut m'en faire Sad un??


Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Jeu 2 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Ta présentation est très bien et complète ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Pour qu'on te fasse un kit (vava + signature) il faudrait que tu nous dise quel perso tu veux prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:01

Merci^^


par contre j'ai pas tout suivit pour se qui est de la dernière frase j'ai pas tout compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

Oooooh ! Lord Beckett est de retour .. Attention à vous mes amis pirates ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:47

merci mamzelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

C'est vrai que ma phrase est un peu mal exprimée je m'en excuse, je voulais juste savoir quel acteur tu vas utiliser pour qu'on te fasse ton avatar et ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:30

ah!! Oki

Bah Tom Hollander, comme dans le film (logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:01

Oh non le revla lui >_<

Decidement nos route se croise à nouveau Beckett....Non Bickette c'est mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:09

MDR !!!!

Tient Lord Beckett ca me rappelle de bon souvenir ^^

Ta fiche est valider bien évidement et je te met tout de suite dans les Lord .

Pour ce qui est de ton kit si tu veut je peut te le faire sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:37

Bienvenue, Milord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:00

Bienvenue ma Chérie!! la vache je voie que tu fait des progrets!! 1er foie que tu nous fait une si belle présentation.

Tu sais Alex pour le vava des images e Tom j'en ai pas tant que sa, il faudrait en trouver des nouvelles pour que sa change.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:17

Merci a vous les gens^^

je vois que je suis aimer XDDD


t'en fait pas Cath vai bien me débrouiller^^

Ma chère aurore je vais faire une tite demande comme sa j'embêterais personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:25

Tu n'emebete personne voyons .

Je t'ai répondus au sujet ,mais si la signature te plais pas je tenterais d'en faire un peu dans le style à chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:44

Rooo à NAN pas lui ...>ç< =D
Bienvenu sur le forum ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

c'est fou se que les gens sont heureux de me revoir XDDD



bah merci bien Aurore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:51

Wé ta vue x3
Tout le monde te porte dans son coeur sa se voit trop >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez........ Le nain est de retour XDD Empty
MessageSujet: Re: Tremblez........ Le nain est de retour XDD   Tremblez........ Le nain est de retour XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez........ Le nain est de retour XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: