Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bella Sparrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

Nom : Mendosa Sparrow

Prémon : Bella

Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 17 ans

Histoire (7 lignes minimum) : Bella n'a pas eu une vie facile. Tout d'abord elle a vaicu seule avec sa mère, étant fille unique et n'ayant jamais connu son père. Sa mère s'appelle Scarlett Mendosa, c'est une fille de joie. Bella et sa mère vive à Tortugua l'île où se trouve tous les pirates. Elle est née et a grandit sur cette île. Sa mère ne s'est guère occupée d'elle, passant son temps à boire du rhum dans les tavernes et rester avec de la compagnie masculine. Bella a un seul et unique ami, qui s'appelle Joshua, qui est orphelin, c'est son oncle Henry Morgan qui l'a pris sous son aile et s'occupe de lui. Joshua possède un petit perroquet au pelage vert et jaune se prénommant "Miko" qui est très joueur et très marrant. Heureusement que Bella avait Joshua, elle se sentait bien avec lui, elle se confiait souvent à lui, elle a une grande confiance en lui, il est son meilleur ami. Peu de temps avant son dix-septième anniversaire, la mère de Bella tomba gravement malade, elle était atteinte de la fièvre jaune. Avant de mourir, Scarlett révéla à Bella le nom de son père biologique. Il s'agissait du fameux Capitaine Jack Sparrow ! En fait Scarlett à eu plusieurs aventures avec le capitaine, avec des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations mais Jack reste le seul homme qu'elle a vraiment aimée. Après cette importante révélation, Bella décida de partir à la recherche de Jack Sparrow et de lui dire toute la vérité y compris qu'elle est sa fille. Bella passa son dix-septième anniversaire avec Joshua et son oncle. Le lendemain matin, la jeune femme décida de prendre le large afin de retrouver son père. Elle dit au revoir à son meilleur ami et à Henry puis s'embarqua comme moussaillon à bord de "L'élégance".

Physique : Bella est une jeune fille très belle et séduisante pour son jeune âge. Elle a la peau douce comme une pétale de rose et un teint clair. Elle a de long cheveux brun et fin ainsi que de très beau yeux bleu, vert. Bella est de taille moyenne et possède une fine silhouette.

Caratère : Bella est une fille très réservée, elle est habituée à la solitude. Mais la jeune femme quand on la connait mieux est très gentille, elle a le coeur sur la main, prête à aider son prochain. Elle est très à l'écoute et a une très bonne intuition. Mais prenez garde, ce n'est pas parce qu'elle a un visage d'ange que Bella ne sais pas se défendre, bien au contraire ! La jeune femme possède toujours sur elle un poignard qu'Henry lui fit en cadeau à son quinzième anniversaire. Bella est très habile et se tient toujours sur ses gardes.

Activité (pirate...) : elle est moussaillon à bord de "L'élégance"

Voilà ma soeur, ma présentation est complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

Bienvenue Miss Sparrow ! Je suis fan de cette actrice { Kristen Jaymes Stewart } Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:07

Merci Haley c'est très gentil Very Happy !


Dernière édition par bella sparrow le Mer 1 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:36

Ah grande soeur heureuse de te voir parmis nous ^^.

Ta fiche est officiellement Validée.

Je te souhaite un bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:54

Merci beaucoup petite soeur c'est très gentil Very Happy

Je suis contente que tu es appréciée ma présentation


Dernière édition par bella sparrow le Mer 1 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:04

Wahh en effet c'est une superbe présentation que tu nous a fait là miss .

Bienvenue à bord ma chere fille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:21

Merci beaucoup pour le compliment mon papounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Bella Sparrow   Bella Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: