Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The ocean belongs to us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alanna Rose [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

Nom :Rose
Prénom :Alanna
Age :20 ans

Histoire (7 lignes minimum) :Alanna est née a Singapour . Son père Mark était un sans cœur qui ne vivait que pour l'argent et son navire et sa mère Sophie était une dame de la haute noblesse . Mais un jour Mark rencontra Sophie lors d'une Escale à Singapour et tomba fou amoureux d'elle . Mais seulement lui était un , elle une noble , leur amour était impossible pourtant ils réussirent à se voir en cachette enfin il le croyait . Mais une nuit alors qu'ils était ensemble , des les virent ensemble et allèrent prévenir leur chef . Le lendemain matin ,Mark se fit tuer par les pirates devant les yeux de Sophie et jurèrent qu'ils reviendraient pour la tuer elle aussi
Mais peu lui importait comment mais, elle se devait de mettre son enfant au monde... 9 mois passèrent et de l'amour de Sophie et Mark naquit une petite fille du nom de Alanna. Pendant plusieurs années Sophie l'éleva loin du monde horrible des pirates , elle adopta 3 garçons et 2 filles...mais ce jour tragique arriva... Alanna était âgée de 15 ans et des hommes plus précisément des Pirates , ceux qui avaient tuer Mark apparurent pour tuer Sophie ou plutôt sa Alanna . La jeune fille aider de ses frères et sœurs réussi à tuer presque tout les pirates sauf un ..qui avait réveillé la curiosité d'Alanna en disant " Tu ressemble vraiment à ton père " La jeune fille n'ayant jamais connu son père ..lui posa plusieurs questions , c'est ainsi qu'elle appris que son père était un grand . Après avoir su cela ..elle décida de se faire pirate à l'âge de 19 ans et quitta sa famille pour rechercher les véritables raisons de la mort de son père .

Physique :Alanna possède de long cheveux couleurs bleu nuit , noire ébène . Sa peau est blafarde , blanche et froide comme la lune . Son visage est très fin ,Alanna possède aussi des yeux couleurs plutôt bleu tiré beaucoup vers le blanc ou le ciel très clair . Plutôt de taille moyenne assez grande comme même , son poids est idéal pour sa taille .Toujours Habillé de noirs qui montre bien son côté sombre .

Caractère :Alanna est une jeune fille sombre , qui ne parle pas beaucoup , Son dur passé en est aussi la cause . Alanna semble toujours souffrir en silence . Malgré le fait qu'elle soit très distante avec les autres , elle ne supportent pas de voir les autres souffrir ou se faire du mal pour elle ou à cause d'elle . Alanna ne sourit presque jamais et ne montre que très rarement ses vrais sentiments .Pourtant Alanna est une jeune fille qui aime aider son prochain , mais elle est souvent de côté pour ce qu'elle est ..et pour se qu'elle pense ou semble pensée ...

Activité (pirate...) :Hum...je dirais Pirate ( je peu avoir mon navire xD si sais possible bien sur avec le Nom : Black Stain ou The Silver Wolf )

Photo :

Mark : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/Takerface.jpg

Sophie : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/piper_5.jpg

Jasper : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/2209623625_small_1.jpg

Edward : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/2209618563_1.jpg

James : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/2942813886_16bcc1921c.jpg

Gracie : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/220948373_small.jpg

Alice : https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll218/okami-inu/1234225323_alice-cullen-twilight-se.jpg

Voila Présentation terminé ^^ J'espère que sais bon !


Dernière édition par Alanna Rose le Mar 31 Mar - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:31

Alors déja bienvenue à toi sur le fourm . Il te manque juste trois trucs à completer et suelement apres je te donnerais ton navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:25

Voili Voilou ^^ Présentation enfin terminéJ =D J'espère n'avoir rien oublier ...

ET Merci à toi ^^ Je paris que je vais bien m'amuser sur le forum !


Dernière édition par Alanna Rose le Mar 31 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:54

Bienvenue ! J'aime bien l'actrice qui sur ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:12

Merci beaucoup !!
Oui c'est l'actrice qui joue Bella Swan dans Twilight , elle s'appelle Kisten Stewart je crois =3


Dernière édition par Alanna Rose le Mar 31 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

Ta presentation est validée ainsi que toi même mais par contre je te demanderais juste une chose .

Peut tu cahnger d'actrice car celle ci est déjà reserver pour la deuzieme Admin du forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

=_______= T.T

Bon je vais faire une chose ...tu peu me supprimé ? Parce que j'ai passerai toute ma journée d'hier à préparer ma présentation et pareil pour le pseudo avec la photo de mon avatar ...donc sa change tout ...


Dernière édition par Alanna Rose le Mar 31 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17

Aurore Loves a écrit:
Ta presentation est validée ainsi que toi même mais par contre je te demanderais juste une chose .

Peut tu cahnger d'actrice car celle ci est déjà reserver pour la deuzieme Admin du forum :s


Ma petite soeur , je peux être le troisième Admis ou Un mOdérateur de ce beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:27

Alors premièrement je tenais à m'excuser miss parce que c'est moi la deuxième admin qui est pris le perso de Kristen Stewart, désolée que tu es dû changée à cause de moi Crying or Very sad j'espère que tu resteras quand même sur le forum parmi nous !

euh pour Hayley ^^ faut voir sa avec Aurore mais je pense pas qu'elle va te dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

Mouai ...=.=

Bon okey ...je pardonne mais se qui me saoule le plus ..sais que je doivent tout recommençait ma présentation ...car maintenant sa passe plus ..--" C'est surtout sa qui es énervant ...


Dernière édition par Alanna Rose le Mar 31 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

Bah moi en tous cas j'ai pas du tout la même présentation que toi, alors je pense que tu peux tout garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

euh ....trop tard ...j'ai changer mon âge , mon histoire , mon physique , mon caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Admin
Admin
Aurore Loves



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:33

Bon prenenon des le début xd
Premièrement :

Ta fiche est une fois de plus validée surtout que j'adore ton histoire elle est encore mieux que l'ancienne.

Deuziemement :

Pourrais tu me donner l'actrice de ton perso histoire que personne prennet la meme celebrite .

Troisiemement :

Haley Je veut bien te mettre en tant que Modérateur ,je te fais confiance pour cela Wink . J'estime déjà que deux Admin c'est déjà pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Ellyra Sparrow
Admin
Admin
Ellyra Sparrow



Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:03

Ah oui je vois que tu as modifiée certaines choses ! bah en tous cas ta présentation est super miss ! Ton personnage est très mystérieux j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:20

Aurore : Re-merci pour la validation , mais ...pour l'actrice je ne sais pas du tout ...sans n'est pas une ...enfin je ne sais .

Bella : Thanks est contente que ma présentation de plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:26

Aurore Loves a écrit:
Haley Je veut bien te mettre en tant que Modérateur ,je te fais confiance pour cela Wink . J'estime déjà que deux Admin c'est déjà pas mal xd

Je suis d'accord pour la modératrice de ce forum , il pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanna Rose [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Rose [ Terminé ]   Alanna Rose [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanna Rose [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Vieux sujets-
Sauter vers: